Architecte : Gagnez 4h par semaine avec vos clients

 

Marre de perdre du temps à envoyer 10 fois le dernier plan à vos clients ? Près d'un quart de votre temps est perdu par des tâches répétitives et chronophage.

Avec la solution de suivi de chantier BuildWay, optimisez la communication avec vos clients : dès la conception jusqu’à la réception du chantier. 

Remplissez le formulaire ci-dessous, et testez la solution gratuitement pendant 1 mois.


Pour vous, architectes, BuildWay vous accompagne en 4 étapes : 

check-1

1- Pendant la conception

  • Ouvrez un espace à votre client pour l’informer sur son projet
  • Échangez directement par messagerie
  • Partagez tous vos documents (esquisses, plans, notices, perspectives, permis, devis des artisans suite à l’appel d’offres)
  • Diffusez vos notes d’honoraires et relancez les impayés
check-1

2- Pendant le chantier 

  • Informez vos clients de l’avancée des chantiers 
  • Diffusez des comptes-rendus
  • Partagez des photos du chantier
  • Gérez vos notes d’honoraires et relancez les impayés
  • Invitez vos clients aux réunions
  • Faites signer vos avenants avec la signature électronique
check-1

3- À la réception des travaux 


  • Planifiez la date de réception en quelques clics
  • Listez ou importez les réserves émises lors de la réception
  • Faites signer le PV de réception avec la signature électronique
  • Archivez les DOE
check-1

4- Après la réception des travaux

  • Recevez les demandes d’intervention SAV
  • Gérer les réserves, relancer les entreprises et collecter les quitus sans effort
  • Faites signer le quitus de levée de réserves avec la signature électronique
  • Mesurez la satisfaction de vos clients 

Des tarifs simples adaptés à tous : 

Essai-2
Indépendant-1
Equipe-1
Agence-1

Pour créer votre compte, nous avons besoin de vos coordonnées :